Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


===) The NEMESIS GUILDE (===
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D4RK
Invité




D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

Bonjour, je m'appelle Dana (IG) je suis draenei paladin level 21 pour le moment, et j'aimerai savoir si je pouvais intégrer votre guilde.
Je suis gentil (un peu moqueur ^^) et j'aime bien que l'ambiance soi simpa, voila pourquoi je suis la =)
Sinon je suis un lycéen de 15 ans, asser bosseur, joueur de WoW ^^ et cela fait quelques mois que je joue sur paradize.
Merci d'avance et en espérant que les guildies m'acceptent, je vous promet de ne pas faire mon c*nnard.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4RK
Invité




D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re candidature   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:11

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, j'habite dans l'Ain (01) vers Macon.
Alors j'aime ... jouer à WoW ^^, rire avec des amis, lire, ...
Mon perso A² se nomme Dana, c'est une draenei paladin level 21 en ce moment, mais je compte bien l'up plus que ça ^^.
Pour l'instant je n'ai pas de métiers, j'attend un peu avant. Je suis sacré en talent, mais je pense que je vais soi passer vindicte, sois rester sacré, selon ce que vous préférez.