Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


===) The NEMESIS GUILDE (===
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D4RK
Invité




D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

Bonjour, je m'appelle Dana (IG) je suis draenei paladin level 21 pour le moment, et j'aimerai savoir si je pouvais intégrer votre guilde.
Je suis gentil (un peu moqueur ^^) et j'aime bien que l'ambiance soi simpa, voila pourquoi je suis la =)
Sinon je suis un lycéen de 15 ans, asser bosseur, joueur de WoW ^^ et cela fait quelques mois que je joue sur paradize.
Merci d'avance et en espérant que les guildies m'acceptent, je vous promet de ne pas faire mon c*nnard.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4RK
Invité




D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re candidature   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:11

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, j'habite dans l'Ain (01) vers Macon.
Alors j'aime ... jouer à WoW ^^, rire avec des amis, lire, ...
Mon perso A² se nomme Dana, c'est une draenei paladin level 21 en ce moment, mais je compte bien l'up plus que ça ^^.
Pour l'instant je n'ai pas de métiers, j'attend un peu avant. Je suis sacré en talent, mais je pense que je vais soi passer vindicte, sois rester sacré, selon ce que vous préférez.
Alors j'ai des amis qui sont dans cette guilde, enfin quelques fois des connaissances, Azaroth, Sooky, Vinnie,Wakka ... Voila ^^ j'aime bien l'ambiance aussi selon qu'on me l'a décrite =) Je n'ai donc pas de reroll vu mon level, mon expérience des raids et instances est très peu développer, et je ne peut me co que le soir de temps en temps sur ce perso, surtout que je me mais au travail sérieusement (enfin + qu'avant ^^) au lycée.
Voila ^^
Merci à vous d'avoir lu ma candidature, désolé d'en avoir fait une un peu nulle avant, et d'avoir fait celle la genre fiche d'inscription plus qu'un texte normal, mais =') Donc bon jeu et si je ne suis pas pris je ne vous en tiendrai pas responsable (enfin je ne ragerai pas quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:27

Moi tu sais ce que je vais mettre^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth

Azaroth


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37

D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:13

donc apres avoir u plusieur delire sur ts . malgrer ke tu na pas preciser ke tu avez un micro donc moi je pe confirmer ke tu az ts et un micro actif .
donc pour moi malgrer ta presentation un pe legere et vite brouillon ; mdr je decide de te mettre un +1 bon courage grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4RK4LIVE

D4RK4LIVE


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Attignat (01)

D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:14

Ah oui au fait j'ai teamspeak 3 et un micro.

PS : Si je me suis présenter en visiteur, désolé, je viens de me rendre compte que ça avait buger quand je me suis co sur le fofo ... Sorry =/
Revenir en haut Aller en bas
Elynia
Admin et membre guilde
Admin et membre guilde



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : paris

D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:42

+1 car on est gentil
Revenir en haut Aller en bas
D4RK4LIVE

D4RK4LIVE


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Attignat (01)

D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:09

Moi aussi je suis gentil alors je me met UN GROS +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
D4RK4LIVE

D4RK4LIVE


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Attignat (01)

D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:16

Bon je rechange un truc : Mon perso A² se nomme Dana, c'est une draenei paladin level 40 en ce moment, mais je compte bien l'up plus que ça ^^.
Pour l'instant je suis mineur level 100 et joailler level 50. Je suis spe vindicte. Voila =)
Et en espérant intégrer votre guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Trilios
Admin et membre guilde
Admin et membre guilde
Trilios


Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32

D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:40

+1 , mp Elynia pour invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Empty
MessageSujet: Re: D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.   D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D4RK4LIVE (alias Dana IG) la candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Bastion némesien :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser