Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


===) The NEMESIS GUILDE (===
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spé recommandée en PVE ou en PVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinnie
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Spé recommandée en PVE ou en PVP Empty
MessageSujet: Spé recommandée en PVE ou en PVP   Spé recommandée en PVE ou en PVP Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:30

Alors voila, j'ai fait mon enquete auprès de quelques chaman, et comme je suis moi meme chaman j'ai remarqué quelques trucs et astuces,

Pour PVE : recommandé spé amélioration (voir le template que j'ai posté) car ses totems sont très utiles pour décupler certaines caractéristiques utiles, la rage libérée est parfaite pour les gros raids hors onyxia.

Pour PVP : Elementaire car les chaines d'éclairs sont utiles pour kill en masse, les totems avec nova de feu sont utiles, Orage peut vous sortir des pires situations grâce au bump. je metterais le template de spé elementaire pvp plus tard.

Voila, je n'ai pas fait la spé heal car deja chayan a mis le template pvp, puis j'ai oublier la bonne spé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Spé recommandée en PVE ou en PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Maitres des guerres :: Macro, template, et spé :: chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser