Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


===) The NEMESIS GUILDE (===
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kisscool

Aller en bas 
+2
Khacius
Elynia
6 participants
AuteurMessage
Kisscoul
Invité




Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:09

Bonsoir à toi, gros geek !
Bonsoir à toi, petit nouveau !
Bonsoir à toi, joueur du Dimanche !
Bonsoir à vous tous !


Alors, ce soir, devant vos yeux Ébaillis, je vais réaliser l'irréalisable : Je vais postuler.

Vous l'aurez compris, je suis très nerveux à cette occasion alors, je vous pris d'être indulgent. Merci d'avance .

, une Grande guilde où Tout est possible ! Enfin bref, passons au sujet primordiale de ce post : Moi .

In game :
Je suis Kisscool, Paladin de niveau 80 qui attend le up des new raid pour ce stuff comme un porc droguer au riz .
Un humain avec une magnifique tunique noir, je possède une coupe de cheveu parfaite ! Une super belle arme dans le pantalons . je suis musclé, beau, intelligent. J'ai toutes les qualités ! (un peu comme IRL vous me direz !). Vous m'avez peut être pas reconnu mais c'est bien moi !


Dans la vie, la vraie :
Je m'appelle Samy. J'ai16 ans et je suis très souvent assis sur une chaise pas loin d'un PC. J'aime WoW. J'adore WoW. Je coucherais bien avec WoW si ce n'était pas un jeu... Mais non, je ne suis pas geek à ce point !
Je ne fais pas une présentation pour vous dire ce que vous pouvez voir dans toutes les autres, la mienne, elle est originale ! C'est pourquoi, plus bas dans le post, vous verrez une photo de Panda. D'ailleurs, j'aime les Pandas mais c'est une autre histoire !
Sinon, je suis un grand fan de dance . C'est pas très Geek mais, moi, j'aime ! (Comme les pandas et WoW mais c'est encore une autre histoire )

Si vous avez des questions sur moi et ma vie, je suis toujours disponible et à votre écoute !

La photo de Panda tant attendu Ou plutôt le lien , j'ai eu un petit problème :

Présentation du personnage

Pseudo : Kisscool
Race : ta race
Classe :

1ère spé : RET pve
2nd spé : RET pvp
Quels sont les points fort de ma classe : Le mec qui joue le persso , la question n'est pas claire donc je vais répondre pas clairement , Le point fort du paladin est son dps de malade méme unstuff *bande

Quels sont les caps à atteindre pour mes spés : mon lien

Métiers :
Tdc :400
Depuclage de nastral' 450

Motivation : Need kikoulol name sous <Kisscoul> .

Avancée PVE :
Tout les raid paradize et bien plus

Disponibilités :
Aléatoires

Parrainage :
Jean hyves mohamed

Reroll : OLAWLALALA
[Hebi,kisscool,kiïscøøl,kissifrotte,arcance,jailer,pimms,triskill,kisscouul,kisscouol] Tous over stuff

Screen : neant

A prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Elynia
Admin et membre guilde
Admin et membre guilde



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : paris

Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:31

+1 mais ta candidature fait mal au yeux un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisscuul
Invité




Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:43

Comment , y'a des couleurs , de la joie et de l'humour , Moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Khacius
Admin et membre guilde
Admin et membre guilde
Khacius


Messages : 66
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Bourges

Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:21

Sa ma aussi fait mal au yeux,mais j'ai beaucoup aimer ta presentation, +1 pour moi. Période test bien entendu.

Sujet déplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://binouz18.blog4ever.com
Wakka
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:01

Jolie présentation , +1
Revenir en haut Aller en bas
Palarock
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Palarock


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:03

Très original comparé aux autres candids
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:16

bon bah, je suis content, je m'ennuie, et je veux des gens dans la guilde, donc +1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Trilios
Admin et membre guilde
Admin et membre guilde
Trilios


Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32

Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:47

Accepté flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kisscool  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisscool    Candidature Kisscool  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kisscool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis :: Bastion némesien :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser